Nous nous sommes infiltrés… à la soirée d’anniversaire de Serge Ibaka !

Le champion de la NBA fêtait ses 31 ans dimanche dernier dans un restaurant des beaux quartiers parisiens. Des stars ont fait le déplacement.

Celui que l’on appelle « Mafuzzy (style)  » depuis le succès de la chanson éponyme interprétée par Dadju est actuellement en séjour à Paris. Il a été vu récemment au défilé Balmain mais a surtout organisé un événement pour célébrer sa 31 ème bougie et nous y étions ! C’est dans une ambiance tamisée et feutrée du 8ème arrondissement de Paris que Serge Ibaka a donné rendez-vous à ses amis people. Sans surprise, Dadju, Tayc, Barack Adama, mais aussi Queen Biz, Ya Levis ou encore Singuila on fait le déplacement. Un événement à comité restreint, dans une ambiance good vibes et chaleureuse.

Ils se sont représentés

Certains des artistes présents ont pris le micro pour célébrer à leurs façon, un heureux anniversaire à la star du ballon orange. Dadju, Singuila et Ya Levis ont poussé la chansonnette pour l’occasion face à un public conquis. Côté ambiance, Randy Bitsi alias Randy DJ,  le DJ des événements de prestige s’est chargé de mettre le feu et c’était une réussite ! Les invités été conquis et le principal intéressé semblait ravi. Encore bon anniversaire FuzzyMan !

Lire aussi – Serge Ibaka lance « How talented are you », son télé-crochet sur Instagram Live


Par Cynthia N.