Tiwa Savage dévoile un clip audacieux dans “Ole” ft. Naira Marley

Tiwa Savage prend position en parlant de la corruption du gouvernement nigérian et rend hommage aux manifestations #EndSARS dans ce nouveau clip.

Tiwa Savage revient avec “Ole“, son nouveau clip issu de son troisième album studio, Celia, acclamé par la critique. Le “bad boy” autoproclamé du Nigéria Naira Marley l’a retrouvé dans ce titre pour un featuring de folie. Par ailleurs, Tiwa Savage a dédié «Ole» aux courageux manifestants #EndSARS. Elle s’inscrit dans une lignée d’artistes nigérians qui ont également déclaré leur solidarité au mouvement. Ils souhaitent la fin à la brutalité policière.

Le clip retrace l’histoire d’un chasseur de primes qui souhaite capturer des fonctionnaires corrompus du gouvernement et à leur faire payer leurs cotisations. Tiwa Savage, vêtue de cuir et arborant manifestement l’esthétique de la «bad girl». Le clip vidéo ne dure que trois minutes, mais montre l’ampleur de la pourriture au sein du gouvernement nigérian tout en utilisant un enregistrement audio humoristique d’une session parlementaire.

Lire aussi – Tiwa Savage fait appel à Sam Smith pour « Temptation »


Par Cynthia N.