Spotify arrive dans 80 nouveaux pays dont la Côte d’Ivoire et le Nigéria !

Spotify s’étend désormais sur plus de 80 nouveaux pays dans plus de 36 nouvelles langues. La plateforme de streaming va quasiment doubler le nombre de territoires d’implantation, qui dépassera 170.

La plateforme audio en ligne Spotify a annoncé ce lundi son lancement dans plus de 80 nouveaux pays, y compris des territoires clés à travers l’Afrique tels que la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Nigéria et le Zimbabwe. En tout, une dizaine de pays africains verront les services de la plateforme de streaming arriver sur leur territoire. Dans l’ensemble, ces 80 marchés abritent plus d’un milliard de personnes, dont près de la moitié utilisent déjà Internet.

Présent dans plus de 170 pays.

La vaste expansion au cours des prochains jours signifie que Spotify sera actif sur plus de 173 marchés. La nouvelle arrive près d’un an après que le rival de Spotify, Apple Music, ait annoncé son expansion sur 52 nouveaux marchés mondiaux, portant sa portée totale à 167 marchés. Dans un article de son blog d’actualité, Spotify déclare que ses forfaits Gratuit et Premium seront disponibles sur tous les nouveaux marchés, tandis que sur certains marchés, les options de forfait individuel, familial, duo et étudiant de l’entreprise seront proposées.

Lire aussi – 3 conseils pour développer sa visibilité sur Spotify


Par Cynthia N.