Rihanna, élue la musicienne la plus riche du monde

Rihanna figure en tête du classement Forbes des musiciennes les plus riches du monde. Elle se positionne devant Madonna et Beyonce.

Rihanna est élue la musicienne la plus riche du monde selon le très sérieux Forbes. La belle barbadienne se positionne en tête de liste devant Madonna et Beyonce. Sa fortune serait estimée à 600 millions de dollars. En début d’année, elle faisait son entrée au classement Forbes des femmes autodidactes les plus riches d’Amérique. Elle s’est retrouvée aux côtés de 100 femmes du monde des affaires. Sa fortune viendrait principalement des bénéfices liés à sa musique, sa ligne de cosmétiques Fenty beauty et Fenty, sa marque de prêt-à-porter de luxe.

Côté musique, dans une nouvelle interview, la chanteuse s’est récemment confiée la sortie de son disque très attendu. Elle s’est également livrée sur son envie de repartir en tournée et comment elle doit se réinventer pour tourner ses clips malgré la crise sanitaire : “Je suis coincée avec de la musique que j’aime”. Le retour de Rihanna semble imminent !

Lire aussi – Sample : Comment l’utiliser sans plagier?


Par Cynthia N.