Mort de Chadwick Boseman: Le poignant hommage de Michael B. Jordan
Une onde de choc s’est déployé sur le tout hollywood depuis l’annonce de la disparition de Chadwick Boseman. Son confrère de Black Panther était jusqu’ici resté dans le silence.
La planète est sous le choc depuis l’annonce de la disparition de Chadwick Boseman. Les hommages affluent du monde entier pour lui rendre hommage. De parfaits anonymes à ceux qui ont eut la chance de le rencontrer, la star de Black Panther était un symbole de la culture noire sur la scène mondiale. L’héroïsme de Chadwick Boseman transcendait son rôle emblématique de T’challa dans ce film qui l’a fait connaitre. De l’ancien président américain Barack Obama à l’actuel vice-président aspirant aux élections américaines Kamala Harris , à ses collègues Letitia Wright , Danai Gurira , Angela Bassett pour n’en citer que quelques-uns.
Plus de temps…
Ce matin, Michael B. Jordan livrait un hommage des plus vibrants pour l’homme disparu. Les deux acteurs avaient un lien qui dépassait le cinéma. Ils étaient restés très proches après la fin du tournage du blockbuster du MCU. Et comme il le dit dans un hommage, posté sur sa page Instagram, Michael B. Jordan aurait aimé qu’ils aient « plus de temps ».
« J’ai essayé de trouver les mots, mais rien ne s’approche de ce que je ressens. Je me souviens aujourd’hui de tous les moments, de toutes les conversations, de tous les désaccords, de chaque fois où on s’est pris dans les bras. De tout. J’aurais aimé qu’on ait plus de temps », a-t-il posté en légende d’une série de photos où les deux stars apparaissent côte à côte.
En 2016, Chadwick a été diagnostiqué d’un cancer du côlon, mais ne l’a jamais rendu public. L’acteur est mort à seulement 43 ans.
Lire aussi – L’influence de l’Afrique dans le rap français
Par Cynthia N.