Megan Thee Stallion se fait porte parole des violences faites aux femmes noires

Alors qu’elle prépare la sortie de son première album, l’interprète de “Savage”, se confiait au magazine GQ sur les violences faites aux femmes noires.

Après avoir formellement désigné Tory Lanez comme le tireur de l’accident qui lui a valut quelques jours à l’hôpital, Megan Thee Stallion souhaite la protection des femmes noires. «Je veux qu’elles soient plus bruyantes», dit-elle dans une interview pour GQ. «Je veux que nous soyons plus sassy. Je veux que nous exigions plus , que nous soyons plus franches, que nous continuions à parler et que nous continuions d’exiger ce que nous méritons. Ne changez pas, améliorez-vous.

En plus de la sortie imminente de son premier album officiel, Megan Thee Stallion a autre chose à célébrer: être nommée rappeur de l’année de GQ . Cet honneur s’ajoute à une longue liste de réalisations que le natif de Houston a remportées cette année, y compris le placement sur la liste des 100 personnes les plus influentes de TIME , le succès des palmarès, des récompenses et plus encore.

LIRE AUSSI – Un album et un concert virtuel pour Beyonce ? On vous dit tout !


Par Cynthia N.