Ces applis s’associent pour apporter de la musique gratuite en Afrique !

Ayoba a considérablement évolué depuis son lancement en 2019 et propose désormais un service de streaming musical. C’est un pas de plus vers l’innovation.

L’application de messagerie instantanée Ayoba et MusicTime ont annoncé leur partenariat. Ensemble, ils offrent aux utilisateurs d’ayoba un accès au streaming musique gratuitement. La nouvelle fonctionnalité dans l’appli intitulée MusicTime in ayoba propose un large choix musical. MusicTime à ayoba est désormais disponible en Afrique du Sud, au Nigeria, au Ghana, au Cameroun, au Rwanda, en Ouganda, au Congo Brazzaville, en Guinée, en Guinée Bissau, au Soudan et en Afghanistan.

Les utilisateurs ont désormais un accès gratuit à 10 playlist de 20 chansons chacune. De plus, l’application dispose d’un nouveau mini-lecteur qui offre d’écouter de la musique lorsque l’app est active. Ce qui leur permet de discuter avec leurs contacts sans interruptions. Par ailleurs, les playlists sont organisées spécifiquement pour chaque territoire et incluent toujours de la musique de la région.

Lire aussi – Streaming: Vous pouvez désormais distribuer votre musique depuis Tiktok


Par Cynthia N.