Booba est à nouveau… dans la sauce !
B2o est au coeur de divers clashs qui l’opposent à plusieurs journalistes français. Ces derniers se sont attiré ses foudres pour avoir critiqué son dernier tube. L’animateur radio Yerim Star l’a taclé au passage sur des accusations d’agression sexuelles sur mineur… Chaud !
Lundi, Booba s’est retrouvé encore une fois en tête des tendances de Twitter. Cela fait quelques jours que le rappeur enflamme la Toile en s’en prenant à des journalistes. Dimanche, le rappeur s’en est pris à l’animateur radio Yérim Star, Fif et Pascal Cefran. Ces derniers ont eu le malheur de critiqué le dernier tube de B2O, “Ratpi World “, une version revisitée de la chanson “Barbie Girl” du groupe Aqua. Il n’en fallait pas plus pour réveiller le duc de Boulogne qui n’a pas hésité à attaquer “soyez là tous les 3 je viens avec plaisir chez vous” avant de les traiter de “quiches au fromage”.
La contre attaque de Yérim ne s’est pas fait attendre “Si après 25 ans de carrière, t’en es réduis à faire du Jul avec quatre ans de retard […] D’un côté, t’as de la peine pour lui et d’un autre côté tu te dis qu’il le fait pour la bonne cause : amuser ses enfants”, peut-on ainsi l’entendre dire. Le journaliste ne s’est pas arrêté là, avec des sous-entendus beaucoup plus sérieux : «C’est dur la crise de la quarantaine. Et moi, personnellement je préfère que ses rapports aux mineurs se limitent à la musique. Il y a déjà eu R. Kelly là-bas, c’est pas la peine de rééditer». Aïe !
Booba n’a pas encore démenti cette accusation et a préféré supprimer tous ses tweets à ce sujet. En revanche, l’interprète de Ratpi World s’en est pris à Mehdi Maïzi. Ainsi, l’artiste n’a pas hésité à afficher la femme de l’ex-animateur de sa radio OKLM sur Twitter, ce qui n’était pas au goût des internautes. Bref, encore un nouveau bad buzz pour B2O.
Lire aussi – Booba vs The World : retour sur ses clashs mythiques
Par Cynthia N.