Nicki Minaj présente son fils pour la première fois

“Papa Bear”, le bébé le plus insaisissable et mystérieux de l’année pointe enfin le bout de son nez ! Nicki Minaj le dévoile.

Le monde l’attendait, et elle l’a enfin présenté ! La rapeuse américaine Nicki Minaj a enfin dévoilé le visage de son fils. C’est dans un post sur son compte Instagram officiel que la star a publié l’adorable visage de son enfant en s’adressant au père de son fils, Kenneth Petty. Nicki le remercie de l’avoir choisie pour être la mère de son fils. Elle en profite pour souhaiter une bonne année à tous ses fans en affirmant que “devenir maman est de loin le job le plus épanouissant qu’elle n’avait jamais eu”. Une phrase qui fera écho auprès des mamans du monde entier.

«Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Merci pour votre amour et votre soutien tout au long de ce voyage. Cela compte tellement pour moi. Devenir maman est de loin le travail le plus enrichissant que j’aie jamais exercé. Elle a terminé la légende avec un message de soutien aux autres mères pendant la pandémie, en écrivant: «De gros câlins à toutes les femmes qui ont été enceintes pendant cette période difficile.» Papa Bear nous a déjà tous surpassés.

Lire aussi – « A better time » de Davido, fait des exploits !


Par Cynthia N.