Voici à quoi ressemblait le pop-up store “Burna Comics” à New York

Le week-end dernier, Brooklyn a accueilli l’événement pop-up spécial “Burna Comics”. La bande dessiné de Burna Boy a pris vie.

Si vous vous en souvenez, le dernier album de Burna Boy, Twice As Tall, était accompagné d’une bande dessinée. L’artiste déclarait que c’était pour “mettre le projet en perspective avec un aperçu de l’album“. Eh bien, Burna et l’équipe d’Audiomack ont contribué à la réalisation de l’IRL. La star nigériane a déclaré: “La meilleure partie de la création d’un projet est l’idée que vos auditeurs puissent s’engager avec lui! Je n’ai pas été en tournée depuis des mois donc je suis excité de pouvoir faire découvrir mon art! Je me sens béni!

Situé à Anyone Comics à Brooklyn, les participants ont pu parcourir et acheter des éditions limitées de bandes dessinées, de marchandises et de nourriture Burna Boy. Les plus chanceux d’entre eux ont même pu gagner des billets pour le prochain concert de Burna à New York. L’événement était gratuit et suivait les directives sanitaires.

Lire aussi – Burna Boy lance l’activité de Spaceship Collective, son label


Par Cynthia N.