Tory Lanez, le roi de la ” Quarantine” sur Instagram Live

Interviews, compétitions de twerk et fous rires, le rappeur Tory Lanez investit l’espace live du réseau social dans ce qu’il baptise la “Quarantine Radio”.  

Vous l’avez surement remarqué, les lives se font nombreux sur Instagram en cette période de confinement. C’est le nouveau lieu d’expression des personnalités pour rester en lien avec leur public. Un filon qu’exploite désormais Tony Lanez avec son émission “Quarantine Radio” tous les jours, en direct sur le réseau social. Le rappeur réunit sa communauté, bouteille de skaï et joint à la main pour passer de la musique dans une ambiance délirante, et croyez-nous, ça en vaut le détour!

Pour son show insolite, l’interprète de “Jerry Sprunger” a su s’entourer d’invités de choix. Ainsi Justin Bieber, DMX, Bryson Tiller, Young Thug et d’autres se sont prêtés au jeu de l’interview en direct. Il s’intéresse à leurs conditions de confinement et les réponses sont souvent à mourir de rire. Comme c’est du live, les anonymes y sont aussi conviés. De belles demoiselles sont à leurs tours appelées à disputer des compétition de twerker face caméra devant un Lanez complètement chèvre. Ou comment faire dangereusement grimper la température… Le rappeur présente également des flashs info parodiques sur l’épidémie, c’est assez épique! Un combo qui rassemble des centaines de milliers d’internautes chaque jours.

Un record d’audience dépassé

Mercredi, le rappeur recevait son confrère Drake. À eux deux, les canadiens ont battu le record de connexion sur un live jusqu’ici détenu par Taylor Swift . Ce jour là, 315 000 spectateurs les suivaient simultanément. Ce passage, le public le doit à Chris Brown qui a incité Dreezy à rejoindre le direct. Un coup de com’ qui profite à la promotion de “New Toronto 3”, le prochain album de Tory Lanez prévu pour l’été 2020.


Par Cynthia N.