ZAPPING | 5 clips qu’il fallait absolument voir cette semaine

Cette semaine, Wizkid sort son premier single officiel de l’année, Innoss’B et Diamond Platnumz signent la collaboration de l’année, Booba dégaine le glaive,  Ariana Grande et ses copines se la jouent Charlie’s Angels et enfin Burna Boy et Jorja Smith font grimper la température. 

Wizkid – Ghetto Love

Toujours pas de trace d’un album à l’horizon mais Wizkid tient ses fans en haleine avec le très réussi “Ghetto Love”.

Innoss’B – Yo Pe remix ft. Diamond Platnumz

Diamond Platnumz est certainement l’un des artistes les plus panafricains du moment. Après des collaborations réussies avec Ya Levis ou encore Fally Ipupa, l’artiste a connecté avec le jeune prodige congolais Innoss’B. Le déjà très efficace “Yo Pe” prend une toute autre dimension sur ce remix.

Booba – Glaive

Booba annonce clairement la couleur dans le clip de “Glaive” réalisé par son fidèle acolyte Chris Macari : on ne le fera pas taire et ses rivaux n’ont qu’à bien se tenir.

Ariana Grande, Miley Cyrus & Lana Del Rey – Don’t Call Me Angel

La chanson du film Charlie’s Angels, nouvelle adaptation de la série Drôle de Dames, a été confiée à Ariana Grande, Miley Cyrus & Lana Del Rey. Hum que dire…. Pas mieux que Independent Women des Destiny’s Child.

Burna Boy – Gum Body ft. Jorja Smith

Après le très chaud “Be Honest”, Burna Boy et Jorja Smith se retrouvent pour “Gum Body” et on est ravis de voir que l’alchimie est toujours au rendez-vous.